Notre équipe

Me Anne-Julie Guay
Droit civil
Droit familial
Droit de la jeunesse

Originaire de Normandin, Me Anne-Julie Guay a complété son baccalauréat en droit à l'Université Laval en 2014, après avoir obtenu un diplôme d'étude collégiale en Techniques juridiques au Cégep François-Xavier Garneau. Me Guay possède également un certificat en Intervention jeunesse de l'Université du Québec à Chicoutimi et a cumulé tout au long de ses études plusieurs emplois dans les domaines juridiques, travaillant entre autres au bureau du registre foncier ainsi qu'au palais de justice de Chicoutimi. Elle s'est jointe à l'équipe du cabinet en 2016, peu de temps après avoir été admise au Tableau de l'ordre du Barreau du Québec. 

Exerçant sa profession en droit civil, droit familial et droit de la jeunesse, Me Guay travaille en collaboration avec Me Chantale Plante et Me Marie-Hélène Tremblay-Désy. 

Fonceuse et travaillante, Me Anne-Julie Guay sait mettre à profit ses diverses expériences de travail dans le milieu juridique afin d'en faire bénéficier sa clientèle et ainsi offrir à cette dernière des services de qualité.