Notre équipe

Me François Dionne
Droit criminel et pénal
Jeunes contrevenants
Infractions routières

Diplômé avec distinction de l'Université d'Ottawa, Me François Dionne est membre du Barreau du Québec depuis 2008. Après avoir pratiqué brièvement le droit civil et corporatif, il retourne aux études et obtient, en 2011, un diplôme d'études supérieures en Administration des affaires de l'Université Laval. Il agit maintenant à titre d'avocat criminaliste au sein de l'étude Tourangeau Tremblay Plante.

Sa grande expérience relative au service à la clientèle lui a permis de développer diverses aptitudes qui le distinguent, dont une grande capacité d'analyse qui saura vous mettre en confiance.

Me Dionne vous représentera devant toutes les instances judiciaires et ce, tant pour des infractions de nature criminelle que des infractions de nature statutaire telles que celles prévues au Code de la sécurité routière ou à toutes autres lois et réglementations provinciales.

Reconnu pour son approche dynamique et son écoute attentive, il saura trouver la solution et amènera un éclairage nouveau à votre dossier, quelle que soit la complexité de votre situation.