Notre équipe

Me Luc Tourangeau
Droit criminel et pénal

Originaire des Laurentides, Me Tourangeau est maintenant établi au Saguenay Lac St-Jean depuis plus de 30 ans. Gradué de l’Université de Sherbrooke, il fût admis au Barreau en 1986 et pratique exclusivement en droit criminel et pénal. 

Avocat plaideur et excellent négociateur, Me Tourangeau représente avec professionnalisme, discrétion et attention sa clientèle et ce, devant toutes les instances judiciaires, soit la Cour du Québec, la Cour Supérieure, la Cour d’Appel et même la Cour Suprême du Canada. Il a également agit dans le cadre de plusieurs dossiers complexes et souvent médiatisés. 

Adepte d'arts martiaux, Me Tourangeau enseigne le karaté depuis plusieurs années et a également enseigné le droit aux étudiants de Technique d'intervention en milieu carcéral au Collège d'Alma.

Que vous fassiez l'objet d'accusations criminelles ou que vous ayez simplement besoin d'accompagnement afin de faciliter votre passage devant les tribunaux, Me Tourangeau saura défendre vos droits et vous apporter conseils et soutien tout au long des procédures judiciaires qui vous concernent.