Notre équipe

Me Marie-Hélène Tremblay-Désy
Droit familial
Droit de la jeunesse

Diplômée de l’Université Laval en 2012, Me Marie-Hélène Tremblay-Désy s’est jointe à l’équipe de Tourangeau Tremblay Plante Avocats après avoir effectué un stage au Centre Communautaire juridique de Québec, section criminelle. Membre du Barreau du Québec depuis 2013, elle exerce principalement en droit de la famille et en droit de la jeunesse et ce, en collaboration avec Me Chantale Plante.

Avant l'obtention de son diplôme en droit, Me Marie-Hélène Tremblay-Désy a travaillé plusieurs années en centre d'hébergement pour femmes en difficultés souvent accompagnées de leurs enfants. Cette expérience lui a permis d'acquérir des aptitudes d'écoute et d'empathie en plus de lui permettre de développer une expertise particulière face aux diverses réalités vécues par cette clientèle.

Consciente de l’engagement émotif qui peut découler d’un tel dossier et du lien de confiance qui doit exister entre un avocat et son client, Me Marie-Hélène Tremblay-Désy assure à ceux-ci une représentation empreinte de détermination, d’intégrité et de disponibilité.